Tarot runique

Le tarot runique est doté d’une certaine clairvoyance qui a un impact direct sur la clarté de ses prédictions. Si vous recherchez le moyen d’obtenir des réponses claires aux questions que vous vous posez, essayez le tirage gratuit du tarot runique en ligne et laissez vous surprendre par la véracité des révélations.

Le tarot runique – les runes nordiques et celtiques vous répondent

Bien que notre cabinet soit spécialisé dans le tirage et l’interprétation du tarot amour de Marseille, il arrive que nos meilleurs cartomanciens fassent recours à d’autres jeux divinatoires. Celui que vous allez découvrir à travers ce billet, est inspiré des runes nordiques et celtiques. Dénommé le tarot runique, ce jeu divinatoire est très utile dans les situations de doute et d’angoisse. Il s’agit d’un parfait mélange de divination et de mythologie qui donne d’impressionnants résultats. Avec le le tirage runes gratuit, la satisfaction est totale ; tant sur le plan affectif que professionnel. En comparaison avec le tarot de Marseille, le tarot runique est composé de 24 runes qui correspondent aux arcanes majeurs. La beauté des illustrations de ces 24 runes divinatoires gratuites permet de réaliser aisément et rapidement des prédictions justes et précises. Mais on distingue également un deuxième groupe que l’on pourrait assimiler au groupe des arcanes mineurs du tarot de Marseille. Les runes qui forment ce deuxième groupe sont organisées par mois et réparties en quatre saisons : printemps, été, automne et hiver. Les cartes IMBLOC représentent le printemps, les BELTANE illustrent l’été, LUGHNASASH évoque l’automne et SAMHAIN prédit la saison hivernale.

Les secrets du tirage du tarot runique


Comme toute consultation divinatoire, le tirage runes gratuit a ses secrets qu’il convient de maîtriser. Le premier secret est en rapport avec le type de tirages. En effet, il existe une variété de tirages basés sur le nombre de cartes et la nature des préoccupations. Entre le tirage à une carte, le tirage à trois cartes et le tirage à douze cartes, il est primordial de faire le bon choix. Pour ce faire, il suffira d’étudier les particularités de chaque tirage. Le tirage à une carte du tarot runique est recommandé à tous ceux ou celles qui désirent avoir la réponse à une question. Dans ce cas, le tirage se déroulera en trois étapes. La première est une préparation personnelle qui permettra au consultant d’identifier la question, de la formuler et d’y penser fortement. La deuxième étape du tirage tarot runique consiste à choisir une rune et la troisième est l’obtention des résultats. Un tirage de tarot runique de ce type ne dure que quelques secondes et les résultats sont assez précis. Quant au tirage tarot runique à trois cartes des runes divinatoires gratuites, il permet d’étudier les trois étapes de la vie que sont le passé, le présent et le futur. Un tirage de ce type vous permettra de faire le bilan de votre vie et de vous fixer de nouveaux objectifs à court et/ou à long terme. Enfin, le tirage à 12 cartes dénommé « La roue du Soleil ». Chaque carte tirée permettra de prédire un mois de l’année. Ainsi le tirage à 12 cartes prédit les 12 mois à venir. En cette fin d’année, vous êtes invité à consulter le tarot runique afin de mieux vous préparer à la nouvelle année.

Copyright 2017 Tirage tarot amour gratuit en ligne - Tous droits réservés.